Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un diable avec un visage d'ange ♥
9 décembre 2009

93

okay. crise de fangirl de suju.
1- Kyuhyun qui chante LA toune que mon pere me chantait quand jtais ptite ;_; omg, ca ma tellement donné des émotions ;____; <3
2- Ryeowook qui est enfin un homme sur une toune de Wheesung (justement, jai enfin découvert ctait qui qui chantait ca, "insomnia" PIS CEST FUCKING BOOOOOON *va dl right away*)
3- Hankyung...... son solo. Mon dieu, que dire <33<3<3<33<3<3<3<3 cest juste comme trop much love ;_;/
4- Gee. XD There's nothing else I can say <3 stun classique (déja)
5- YA LE CD AUDIO DU SS2 QUI SORT COMME.. DANS 5 JOURS BITCH *___________* cest sur que jveux mel commander *_* esti ya Puff the Magic Dragon , mon pere va trop etre genre OH WAW !
6- esti. It's you remix is PURE BOMBE SDKFHLSDFJDKLJGFJGHDFKGHDFL;GJ;FKGJDLFKGJ voila.

bon, a part de tsa.. jsuis a l'ep 13 dans You're beautiful, cpa pire, jdevrai finir bientot XD pis...... macbeth cest cette semaine coliss !!

he. ouin. cest ca la vie. voila. super junior

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme un diable avec un visage d'ange ♥
Publicité
Derniers commentaires
Publicité