Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un diable avec un visage d'ange ♥
10 janvier 2010

101

you won't talk to me pis je sais que tu lis mon blog so.. (mais le lis-tu seulement encore ? ou ben internet sre résume a ton jeu .. je sais pas trop. anyway jprends une chance) TABARNAC quessquia la ? .________. tu mdis salut, jte réponds et tu dis plus rien dla convo. Jessaye de savoir squoi qui spasse, j'essaye pis jaimerai ca, mais non apparement tes 1083297490324 amis francais sur ton putain de jeu sont plus cool que moi so tu leur parles plus 8D cest si cool. cest si cool que tu aies autant gamé l'autre fois alors que ca faisait 2 mois qu'on s'était pas vu. sérieux des fois jte comprends pas la. jte comprends vraiment pas. tsé, jai lu ton dernier journal sur dA, pis encore une fois jai pas compris. quessqui spasse pour que tu sois comme ca ? ta vie est pas dure mesemble.. ou a moins que jsache pas toute, cqui est surement le cas. jai meme pas su encore quessqui c'était passé pour que LUI aille au point de me demander de veiller sur toi. anyway je fail a ca apparement passque tu te sens oubligé de "t'ouvrir" sur dA sans rien me dire.
Ha pis garde, fais sque tu veux , tu répondras sans doute pas a ca.

bon. ceci étant dit. jai le rhume, jme suis faite percer, daisu est redevnu gentil (merci caro XD), le party la semaine passée yétai chill. yume est cute, ca fait 1912982394782 ans que jai pas vu cric pour faire dequoi avec. jai retrouvé mon gout de dessiner <3, jai envie d'écrire des fics (mais jécris pu vraiment bien en francais ;_; foutue miracle !), super junior cest toujours aussi bon, jvais voir pierre lapointe vendredi avec MICH, appelez moi MARCH maintenant. jveux aller au sushi-2-go avec sophie et caro <3, JVEUX DES ZHA JIANG NOODLES , je sais faire des sushi !! jveux dla soupe au kimchi aussi et on va en faire avec Lavy et Mich, sam pis moi on sparle pu beaucoup, jvais bientot aller voir takeru (et surement dormir chez elle et manger des zha jiang noodles), mon projet pei avance bien ~ je vais surement en france cet été !! <333, je veux parfaire mon look de kpop boy (ahaahahahahaha appelons ca ainsi), je veux voir jee.

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme un diable avec un visage d'ange ♥
Publicité
Derniers commentaires
Publicité