Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un diable avec un visage d'ange ♥
11 août 2009

02

Tabarnac men pourquoi LJ buggg DDDDD< *frue* ARGH me wants lire des fics ca fait trop longtemps la. En plus, comme si ctait pas assez, jai pas la derniere version de Adobe Flash Player-bouffe-moi-la-raie alors youtube fuck le chien et je peux RIEN écouter estiiiiii *crache partout*

J'ai passé 2 heures a faire des maquillages staprem LOL stait beau. Ben ca la passé vite. PIS CRISS JAI PU DE SERVICE DE GARDE HOHOHOHO *danse* et je finis demain ;__; LOL cest sur que jpleure ma vie. jpense que jva mennuyer des Cédric² qui me molestent a longueur de journée, pis de Rox qui joue la fille soule 24/7 (my heaven *chante*...... *se fait tirer des roches*), pis de Steph qui s'énarve tout ltemps, pis de william qui fait 19329836484592894 personnages avec sa serviette (meme si lui jvas pouvoir le stalker a l'école *sourire freak*), pis de Jo qui a juste lair trop séquelle, de mes filles qui sont tellement droles, de notre team des 9ans filles, de Carl qui est juste trop cave, de toute la belle gang qu'on a, et surtout SURTOUT de Chou sur qui jsaute pour lui faire un calin 10x par jour ;___;

sinon ben.. MIssin' You des SuJu ressemble crissment a une toune des spice girls LOL je pige pas

pis fuck je sais que chu crédule arretez d'en abuser D: cpas cool~heeeu. entoucas whatever.

Ouin ché. Angelkasumi pis angeltsuki ca se ressemble pas mal LOL mais since elle stait pour angel taka pis moi spour angel teuk, ya une grosse différence HAHA. Pis anyway a sfait pu appeler de meme, right ? XD

Jsais pas comment m'habiller demain, pour la derniere journée.. decora ou un espece de CLOWNMAGiX improvisé ? mais jai pas de mini hat viarge ._. par contre jai des gants en dentelles <3.. ouin.. pis la, jsuis presque a jour dans Beautés Desespérées LOL yétais temps

OH jviens dme souvenir que Satsuki sortait son single genre, la semaine prochaine ♥♥♥ amouramouramour

pis. criss que le cd de Don't don est bon ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

spa mal ca LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme un diable avec un visage d'ange ♥
Publicité
Derniers commentaires
Publicité