Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un diable avec un visage d'ange ♥
19 août 2009

11

IJUSKLFJHSLDIFJSLDJFGH;SLDJFL;KDFS`FL;GHJD CRISS DE CANALBLOG DE MAAAAAAARDE QUI ME CHIE TOUT LE TEMPS DIN MAIN !! J'Avais un full de bel article CONSTRUCTIF qui s'est effacé parce que canalblog-moi-la-raie DDDDDDDDD8< Pis chu trop vedge pour le refaire alors ~

I am captain G-sparrow. Le nouveau cd de Big Bang est bon. Jai hate de siffler comme un fou toute la nuit partout comme un fou avec sam a l'école et je veux avoir la meme table pour diner, avec les memes geeks qui me traitent de block <3 Jvais etre triste si cpas la meme table. Et je veux voir Will, pour lui sauter dessus de la part de Chou et le griffer LOL cest bien important. Et le traiter de pute XD Parce qu'il veut pas me passer la cruche d'eau au buffet des continents.

Sinon, errr, demain je vais a montréal, mais je suis pauvre, mais jai tellement hate de voir ma belle takeru chériiiiiieeeeeee <3<3 pis ca va PAS chier DDDDD8<

Sinon HAHAHAHAH

angel tsuki . dit :

SQUOI LE NOIM DU DRAMA COREEN QUI JOUAIT EN TUNISIE ?

angel tsuki . dit :

jmen souviens pas, tu dois ten souvenir, toi

Спецназ. dit :

My Lovely Sam-Soon

Спецназ. dit :

Criss que ça me fait rire quand j'te rappelle ta vie.

angel tsuki . dit :

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD VOILAAAAAAAAA

Jaime ca quand Sam me rappelle ma vie XDDDDDDDD

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme un diable avec un visage d'ange ♥
Publicité
Derniers commentaires
Publicité