Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un diable avec un visage d'ange ♥
28 août 2009

33

CRISS !! jai tellement faite le rêve de la vie OMG AHFKSJDF;SKJGLJ`FL;KJFGJSLDKFJ;SDL *capote*

Donc, au début, j'Étais like, je sais pas ou, mais j'avais lu quelque part (sur LJ surement) que yavait Shiwon qui allait aller en Amérique pour une campagne publicitaire a propos de .. jsais pu quoi. Pis la, aussi, ca disait que chacun des SuJu allaient aller dans une ville en amérique (genre les grosses villes, tséééééé), genre, ils se plittaient tous pour aller dans des villes différentes. Pis la, jme suis promenée dans Québec/Montréal -whatever la quelle des deux XD- pis la ..................... estiiiii yavait Heechul pis Hankyung qui était a québec. Ben genre, je le savais, pis jvoulais les voir mais pas faire ma fangirl genre tsé ? feque la,. jmétais couché par terre dans une colline et la, j'attendais qu'ils viennent LOL pis ils sont venus. Pis la, on a parlé -genre, ils parlaient francais et anglais- pis la yavait du monde qui venait les prendre en photos pis toute, pis la jai faite "ok, I'll do my fangirl just for now, can I take a picture 8D" pis la, jai pris une photo de eux, pis apres jai faite "osti, on prend une photo nous trois, ca va etre dingue" pis la jai pris une photo de moi avec eux autres. Fin

ctait tellement merveilleux HAHAHAHAHAH <3<3<3 pis .. ouin voila cest ca. Mashiro m'inspire, je vais faire un espece de semi-cosplay de lui ca va dominer la ligue (je dis semi parce que ca va etre mostly, INSPIRÉ DE mvoyez ?) alors cest ca.

pis hell.com cest trop excellent OM NOM NOM NOM POSJDAOHF;ASIFPSODGJOLSDJS;UFPAODF

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme un diable avec un visage d'ange ♥
Publicité
Derniers commentaires
Publicité