Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un diable avec un visage d'ange ♥
29 août 2009

35

Yewon... ca ressemble beaucoup trop a "lemon" 8D no wonder ya autant de Yewon smut LOL mais.. yewon. ca veut dire que cest Yesung qui top o_o damn LOL yesung qui top shiwon, cest quand meme quelque chose .____.

sinon. putain ya toujours ni le clip,ni le nouveau single de Paradeis de disponible DDDD8< Pis satsuki viarge, y sort quand sur internet son osti de putain de cd DDDD8<<<< pis. omg, jme suis découvert une passion pour Arashi décidément 8D cest trop bon <3 (hahahah pis genre dans Truth, ca dit "yume no kizu" pis jai vraiment rit LOL tsé. la kizu de yume, c'comme irl XD) Pis jaime beaucoup SNSD pour que ce soit sain LOL eurk cest un girls band.

OH PUTAIN ya les wonder girls a montréal ce soir et jy suis meme pas ;_______; dammmmmmmn D: jveux que le vouésin les film pour moi LOL .___. mais en fait, payer 105,50$ pour voir 45 minutes de wonder girls pis crisser mon camp apres, ca aurait pas été logique LOL feque bon.. mais quand meme ;_; cest juste symbolique la XD

bon. faut vraiment jaille au fabricville tabarnac. jai hate de pouvoir finir mon putain de chandail mashiro-ish è_é (me semble jdis souvent putain . XD) eille pis genre, jmé réveillée a matin pis jtais racquée LOL cest toute que du sport de tracer des patrons a meme le sol LOL

cest pas pertinent, cest tsuki 8D comme dhabitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouin va falloir faire ca, que tu me lenvoies losti de criss de vidéo XD
L
OUIN LOL, T'aurais gaspiller ton argent en esti ma fille yont faite 2 tounes <br /> <br /> pis honnêtement CTAIT NUL À CHIER ! *mais respecte tes goûts comme tu respectes les miens pour les JoBro's* (ouin en tk.)<br /> <br /> Mais j'te l'ai filmé pis on verra quand est-ce que tu vas pouvoir l'avoir la, dans semaine des 4 jeudi.<br /> <br /> On dirait qui a juste moi qui commente ici han ?
Comme un diable avec un visage d'ange ♥
Publicité
Derniers commentaires
Publicité