Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un diable avec un visage d'ange ♥
2 septembre 2009

40

javais écrit un full de hot article sur mon retour a l'école, mais canalblog caca ma chié din mains. Feque. Je serai breve. Jaime ma classe, ya des gens vraiment hot dedans <3 Ma prof de maths stun caca qui arrive pis qui détruit toute le travail acharné de M. Drapeau genre "moi le langage mathématique, jmen calisse" alors que m. drapeau ctait genre : ESTI CA VAUT DLA MARDE VOTRE TRAVAIL SI VOUS AVEZ PAS VOS SIGNES D'ÉQUIVALENCES DDDDD: !! pis ouin .. voila .

on joue macbeth et macbeth.. cest MOÉÉÉÉÉÉÉ 8D jtais genre JE SHOTGUN MACBETH en plus chu dans une équipe de yo. pis euh ouin cest ca la, les choses sont revenus a la normales, ya moi et sam qui sifflent comme des débiles partout et ya max laurin qui me moleste sauvagement. XD;;; pis ouin cpas mal ca..

yont changé le parcours de bus, yé crissment rendu caca, mais genre, on a encore shotgun le fond dla bus feque cest chill. et cest pas mal ca que javais a dire XD; on va avoir une belle année, i guess ~

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme un diable avec un visage d'ange ♥
Publicité
Derniers commentaires
Publicité