Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un diable avec un visage d'ange ♥
19 septembre 2009

67

slfdhdkjfskdj <3 Big news les copinous. Jai une entrevue au Harvey's demain a 3h <3 Jveux vraiment avoir la job *croise ses ptits doigts*

Sinon, lundi cest ma fete alors jvais pouvoir écouter le SUper Show (a condition qu'on l'aie recu.. mes parents sont tout a fait du genre a l'avoir recu et lavoir caché pour pas que je sache quon la recu.. LOL) .

Pis jai tellement eu les pluss beaux cadeaux du monde HAHAHAHAHAH jen reviens pas <3 Sam m,a fait un gateau avec ses ptits doigts pis yé full bon 8D. Caro ma donné le plus beau bracelet du monde avec pleins de scenes religieuses dessus HAHAHAHA jcapotais. Pis Criic a fait un scrapbook (en collaboration avec tout lmonde) avec les trucs les plus droles que jai jamais vu LOL <3 jai tellement rit ma vie asti <3

feque bref. HAENGBOK 8DDDDDDD

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme un diable avec un visage d'ange ♥
Publicité
Derniers commentaires
Publicité