Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un diable avec un visage d'ange ♥
22 septembre 2009

69

euh sta cause que ......... le super show cest BEAUCOUP TROP MA VIE SKDHFKSDHFLSKDFHLSHDFLKSDFLKSHDFKLSJHDLFKJSHDF <3

ouan sinon ya pleins dgens random qui mont souhaiter bonne fete aujourhdui, avec Rox qui pop avec un mille-feuille et une bougie 5 ?!? LOL feque la ya du monde qui applaudissait dans l'agora et ya felix le footballeur qui ma souhaité bonne fete, et tout pleins dautres gens jtais genre \o_o mais voyons <3 XD

pis euh ouan faudrait ptetre que jdécrive ma soirée avec chou LOL ctait ben trop fou. You and me hardcore ~ i can't breathe, i can't breathe ~~ ouan faque la on a geeker nos vies a dynasty. Pis apres on a dessiné nos vies, a la abusé dma connexion internet LOL pendant que moi jcrissais sur photoshop pis que jchantais ma vie sur dla kpop. Ensuite, on a .. dessiné encore et toujours, et on a fait les cupcakes de lAMOUUUUUUR ~ et on sest fait des couettes de toupettes genre a la Nobuta Wo produce, ctait tellement chaxx <3 Pis on a été au dep en pyj et couettues et on sest fait prendre en PHOTO LOL pis apres jmé endormi sur maison en otage........... ahhahahahahahaha pis euh, ouais cest ca la, asti quctait cool <3 Je laime babychou

CEST LES PARENTS TCHOOOOOOOOOOOO ~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MEN SLARTICLE 69 BEUBÉ <3 Sa mérite un Knox à pwal. XDDDDDDD<br /> <br /> Men les cupcakes qu'on a même pas manger !! XD Meeeeeeeen T'est l'homme de la cuisine <3<3<3<3<3
Comme un diable avec un visage d'ange ♥
Publicité
Derniers commentaires
Publicité