Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un diable avec un visage d'ange ♥
26 août 2009

24

Estiiiii . Mashiro a ben une voix épouvantable <333 Jadore ca LOL mais jaime ca en autant qui growl pas .__. esti que ca m'insupporte les growls. Pis des fois juste a cause de ca, jfais genre "fuck" a certain groupes.. C'poche parce que PaRADEiS ca dlair fucking bon, mais genre Mashiro y growl eurk ... quoique.. la toune que j'écoute, y growl PAS TANT, mais juste assez quand meme pour que ca m'insupporte LOL mais la toune est fucking bonne feque ouin LOL entoucas.. jdemande des ballades de PaRADEiS, quelqu'Un ? XD .. ouin non jaime vraiment fucking ca XD *sait pas ce qu'elle veut* sont fucking très beaux aussi HOHOHOHO (ben, beau dans le genre tapette visual/oshare... pas beau dans lsens BANGBANGBANG dans lbain, shiwon tout de suite genre.. XD;;;; ) OH ! jai trouvé une toune vraiment oshare desu pas de growl, cest magicalement bon XD <3

jais cousu des boucles. 8D tous l'apres-midi, jai cousu, et jai regardé TVXQ! 2nd Asia Tour "O" et mon dvd de Don't don. Pis jai décrété que jvoulais l'album "O", ca serait bien. et aussi je veux Super Junior '05, leur premier cd (scomme ca quils l,appellent sur yesasia..) et aussi le super show, bien sur. Le 1 et le 2, mais le 2 ca va etre long è_____é

jaime FUCKING le single de D=OUT (bah, jaime bien cgroupe en général.. sauf quand ils growl LOL) , aoi tori et l'autre toune que je nsais pas (et ya une 3e toune actually mais y growl alors caca XD) . putain, le piano genre, yé fucking trop merveilleux la ;___;//////

ouin feque voy a escuchar plus de tounes de お遊戯ゎが魔々団×【PaRADEiS】et voy a telechargar ~ (ichi, je sais qutaime ce groupe, tu peux pas me donner les titres des bonnes bonnes tounes 8D ? XD) a date jaime BEAUCOUP kaze ni nosete pis pinochio phallus..

chou aime le cégep, chu contente <3 et christo aussi, et marjo (qui va dans lmeme cégep que oli LOL) et .. jai faim. et jai hate de recommencer l'école !! è_é

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme un diable avec un visage d'ange ♥
Publicité
Derniers commentaires
Publicité