Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme un diable avec un visage d'ange ♥
26 août 2009

25

Okay, non, je retire cque jai dit; much love PaRADEiS ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ amouramouramour cest full trop CLOWNMAGiX kei en plus comme groupe OHOHOHOHOH *saute dans un puit*

moi too jveux m'acheter shisus pour l'école XDDDDDDDDDDDDDDD !!

angel tsuki . dit :
dans quel cours que tu dois avoir une bible XD ?
[Ω] [Voir que je dois m'acheter une bible pour le Cegep.] dit :
''Croire en un seul dieu; Christianisme, Judaisme et Islam''

putain d'avions qui passent comme des folles au dessus dma maison, CA FAIT DU BRUIT D8< *radical* ca coupe ma musique avec la voix SIIIII délicieuse de mashiro criss XD;

putain d'avions qui passent comme des folles au dessus dma maison, CA FAIT DU BRUIT D8< *radical* ca coupe ma musique avec la voix SIIIII délicieuse de mashiro criss XD;

Publicité
Publicité
Commentaires
C
*Se suicide* le monde est trop plein de ptite fille du cercle pour moi lol
T
ahahahahahahahah COMME LA TITE FILLE DU CERCLE DDDD8<
C
Saute pas dans un puit ;_; ..pitié lol
Comme un diable avec un visage d'ange ♥
Publicité
Derniers commentaires
Publicité